Puella Magi's Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puella Magi's Hope

Forum de Rpg basé sur l'univers de maho shôjo madoka magica. Venez incarner une Puella Magi ou un homologue masculin, un(e) humain(e), une sorcière ou un démon, un de leur familier ou même un incubateur !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suggestion sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hana Satsuki

Hana Satsuki


Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2013

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Suggestion sur le forum Fddest100/150Suggestion sur le forum Empty_bar_bleue  (0/150)
Espoir:
Suggestion sur le forum Left_bar_bleue0/0Suggestion sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Suggestion sur le forum Left_bar_bleue0/0Suggestion sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestion sur le forum Empty
MessageSujet: Suggestion sur le forum   Suggestion sur le forum EmptyMer 26 Juin - 12:53

Lihma, j'ai quelques suggestions pour faire revivre le forum, les voici :

1_ se débarrasser des partenaires "viellot" dont les forums sont abandonnés et de trouver des partenaires plus frais dont les forums sont encore actif, de même pour les top-sites.
2_ dans le panneau d'administration, tu peux normalement envoyer un message à tous les emails des utilisateurs, tu pourrais donc repêcher YG, et quelques anciens en leurs faisant comprendre que le forum existe toujours, et j'ai l'impression que Akio se lasse...Pour Lhym, je sais comment la contacter
3_ Ne surtout pas se décourager, le forum est fait pour avoir un bel avenir, le concept est sublime, je ne veux pas que le dernier forum sur les PM français disparaisse, et puis, c'est surtout le principe de "rumeur" qui est tout aussi sublime.
4_ Si jamais tu n'y arrive pas, demande à YG de re-créer un forum, avec les même principes,le même contexte et tout  en lui prometant une place de fonda si elle se joint à toi.

Note : je veux pas paraitre pour la critiqueuse, mais je veux pas perdre le forum, donc voilà, libre à toi de voir, mais sache que je serais toujours là pour t'aider, et te soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
Akio Mugen

Akio Mugen


Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2013

Suggestion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur le forum   Suggestion sur le forum EmptyMer 26 Juin - 14:43


Ce n'est pas vraiment que je me lasse, mais que je n'ai vraiment pas eu le temps ces deux derniers mois. A présent ça va mieux et j'annonce que a partir de vendredi/samedi ou dimanche, je passerai tout les jours sur le forum pour commencer à RP ou tout simplement discuter.

C'est vrai que pour le moment l'activité n'est pas présente donc ça peut être décourageant pour tout le monde mais je trouve tes suggestion interessantes Hana et donc il est vrai que soit on laisse le forum mourrir, soit on se bouge l'arrière train pour amener du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Suggestion sur le forum Fddest100/0Suggestion sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Suggestion sur le forum Left_bar_bleue0/0Suggestion sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Suggestion sur le forum Left_bar_bleue150/150Suggestion sur le forum Empty_bar_bleue  (150/150)

Suggestion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur le forum   Suggestion sur le forum EmptyMer 26 Juin - 18:31

Notre problème principal viens surtout de l'absence de YG, totalement sans aucune excuse ou même de réponse aux MP... Je ne sais qu'en penser. L'année dernière, elle avait déjà aussi, complètement disparue.

Je ne peut malheureusement pas tout faire sans le compte de fondateur ou même, tout seul. Il reste pas mal de chose à gérer donc par exemple le Shop basé sur de l'espoir, que je devait construire. Si on prend les problèmes dans l'ordre :

1) Disparition d'YG, réduisant mon champ d'action et me démotivant totalement. Je lui avait promis de ne rien faire sans prendre au minimum son avis.

2) Tout le reste.

Comment fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Satsuki

Hana Satsuki


Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2013

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Suggestion sur le forum Fddest100/150Suggestion sur le forum Empty_bar_bleue  (0/150)
Espoir:
Suggestion sur le forum Left_bar_bleue0/0Suggestion sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Suggestion sur le forum Left_bar_bleue0/0Suggestion sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur le forum   Suggestion sur le forum EmptyJeu 27 Juin - 7:26

Hum...Je vais essayer de re-contacter YG (même si tu l'a surement déjà fait) si jamais elle a réellement disparut et bien...Je propose de re-créer un forum mais...Attendons encore, on ne sait jamais, YG pourrait brusquement revenir...


P.S : si tu veux me confier quelques tâches, n'hésite pas, je suis pas devenu modo pour rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Suggestion sur le forum Fddest100/0Suggestion sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Suggestion sur le forum Left_bar_bleue0/0Suggestion sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Suggestion sur le forum Left_bar_bleue150/150Suggestion sur le forum Empty_bar_bleue  (150/150)

Suggestion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur le forum   Suggestion sur le forum EmptyJeu 27 Juin - 10:29

Je prendrais ma décision d'ici le 10 juillet, mais normalement, il y a de bonne chance que je déplace l'intégralité du forum (le contenu) sur ce qu'il restais du mien avant fusion avec Puella magi's hope.

Ce qui risque d'amener en même temps quelques petits changement de Background.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Satsuki

Hana Satsuki


Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2013

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Suggestion sur le forum Fddest100/150Suggestion sur le forum Empty_bar_bleue  (0/150)
Espoir:
Suggestion sur le forum Left_bar_bleue0/0Suggestion sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Suggestion sur le forum Left_bar_bleue0/0Suggestion sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur le forum   Suggestion sur le forum EmptyJeu 27 Juin - 15:44

Pas de problème Lihma, je te soutiendrais Wink

Mais donc tu avais un forum Puella Magi avant de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Suggestion sur le forum Fddest100/0Suggestion sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Suggestion sur le forum Left_bar_bleue0/0Suggestion sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Suggestion sur le forum Left_bar_bleue150/150Suggestion sur le forum Empty_bar_bleue  (150/150)

Suggestion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur le forum   Suggestion sur le forum EmptyJeu 27 Juin - 16:24

Je suis administrateur d'un tel forum oui, j'ai proposer à YG de fusionner le contenu technique du mien avec le sien. Ainsi qu'une partie de la "forme" de l'organisation des sous forums, mais mon support à moi a été abandonné en cours de route parce que les personnes qui devaient me soutenir dans sa réalisation on laissé tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

Suggestion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur le forum   Suggestion sur le forum EmptyJeu 15 Aoû - 20:15

Je reprends une demande plus haut,

Perso je ne donnerai qu'une dernière chance. et j'espere qu'avant Mai 2014 ce forum (par la grace divine) refonctionnera comme il se doit, Wink

mais comme je suis sceptique si cela s'est fait en 2012 et 2013 pour sur qu'en 2014 on aura droit a la meme chose. (car jamais 2 sans 3)

Devrions nous retenter ou pas telle est la question. Perso je garde mon compte on sait jamais,
mais quand meme pas 1500 ans Laughing (perso se sera pour le 1/1/14 ou je reverrai ou il en est)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur le forum   Suggestion sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Salon Du Forum, un must see
» Esthétique du forum
» Reprise du forum ! (Tentative)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puella Magi's Hope :: Avant l'aventure ~ :: Q.S.N. :: Suggestions & Sondages :: ✖ Suggestions-
Sauter vers: