Puella Magi's Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puella Magi's Hope

Forum de Rpg basé sur l'univers de maho shôjo madoka magica. Venez incarner une Puella Magi ou un homologue masculin, un(e) humain(e), une sorcière ou un démon, un de leur familier ou même un incubateur !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suggestions de Darth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

Suggestions de Darth Empty
MessageSujet: Suggestions de Darth   Suggestions de Darth EmptyDim 20 Mai - 7:25

Sans paraitre aussi vilain que mon personnage, je pense qu'il faut plus d'activité. Car, hormis vous deux je suis peut être celui qui est le plus actif. sur le forum en ce moment

Je suggére ce qu'on a parlementé sur l'autre topic, et ferai un résumé ici:

- Pub sur n'importe quel/ site, forum de pub (ou autres, comme Le salon du forum qui est un exemple)
- Avoir un animateur qui a pour seul travail d'animer le forum.
- Un Maitre du jeu (ce qui viendra surement une fois que vous aurez mis en place le jeu)
- Je propose aussi un échange de membres avec vos forums partenaires ! Cela est primordial au début.


Le reste viendra, mais en gros c'est ça, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Your Goddess
Admin
Your Goddess


Messages : 333
Date d'inscription : 04/05/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Suggestions de Darth Fddest100/0Suggestions de Darth Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Suggestions de Darth Left_bar_bleue100/100Suggestions de Darth Empty_bar_bleue  (100/100)
Désespoir:
Suggestions de Darth Left_bar_bleue100/100Suggestions de Darth Empty_bar_bleue  (100/100)

Suggestions de Darth Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Darth   Suggestions de Darth EmptyDim 20 Mai - 10:19

Je pense aussi que ça serait bien d'avoir plus d'activité xD si il suffisait de le penser, ça serait beau Rolling Eyes

Le problème c'est que pour le moment, nos partenaires... Bah on en a que deux, et ce sont également des forums peu peuplés ._. De plus, nous, on a pas grand monde à leur envoyer en échange, donc je pense pas que ça les intéresserait.

La pub, c'est encore et toujours H-G qui la fait donc je ne m'en mèle pas trop... Je me contente d'aller cliquer sur les liens qu'il laisse pour voir si les parto's sont acceptés ou non et mettre les boutons si oui *Ce qui n'est pas encore arrivé*

Un animateur, d'accord, mais on a personne à animer Rolling Eyes

Et puis, le Maitre du jeu... J'avoue que je ne vois pas encore l’intérêt ._.



Revenir en haut Aller en bas
http://puellamagishope.forumolympic.com
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

Suggestions de Darth Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Darth   Suggestions de Darth EmptyDim 20 Mai - 16:08

Oui.

- Toi ou H-G, pourrez animer/ maitre du jeu (ou en former un)
- L'activité justement parfois vient toute seule...
- Rien ne vous empéche d'avoir plus: 'ex. simpson en a pas mal, Wink

bon dimanche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Half-God

The Half-God


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2012

Suggestions de Darth Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Darth   Suggestions de Darth EmptyDim 20 Mai - 20:07

J'ai déplacé parce que je pense que ce n'était pas vraiment lier au topic sur l'actualité du forum...
Si tu veux changer le titre Darth, il suffit de demander.

Concernant les échanges de membres, j'avais déjà pensé à faire des "mini-event" qui pousseraient nos membres à migrer plus ou moins temporairement vers nos "amis"... Enfin pour ça Mademoiselle la Déesse est déjà au courant. Dans tous les cas, comme elle l'a fait remarquer, nous sommes encore trop peu nombreux pour ce genre de choses.

Concernant les forums de pub, je me suis inscrit sur quelques uns, mais c'est vraiment sans grande conviction, car à mon avis ça ne sert à rien ! Les gens qui les fréquentent ne le font que dans un seul but : Faire leur pub! Rarement pour trouver un forum où s'inscrire... Il y a donc peu de chance que ce soit ce type de forum qui nous ramènes des membres... Voilà pourquoi je n'en avais pas fait jusqu'à présent (Mais mademoiselle la déesse l'avait déjà fait, elle)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

Suggestions de Darth Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Darth   Suggestions de Darth EmptyLun 21 Mai - 7:47

Non ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Your Goddess
Admin
Your Goddess


Messages : 333
Date d'inscription : 04/05/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Suggestions de Darth Fddest100/0Suggestions de Darth Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Suggestions de Darth Left_bar_bleue100/100Suggestions de Darth Empty_bar_bleue  (100/100)
Désespoir:
Suggestions de Darth Left_bar_bleue100/100Suggestions de Darth Empty_bar_bleue  (100/100)

Suggestions de Darth Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Darth   Suggestions de Darth EmptyLun 21 Mai - 15:09

Bah je l'avais fait sur Un seul forum de pub xD
Revenir en haut Aller en bas
http://puellamagishope.forumolympic.com
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

Suggestions de Darth Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Darth   Suggestions de Darth EmptyLun 21 Mai - 17:36

non les forums n'en rammenne pas des masses, mais le fait d'etre exposant sur ce type de support au final aide.
Et puis, certains offrent des services et des experises qui aient les forums pour s'améliorer (graph, analyse, corrections, codages, etc.)

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Half-God

The Half-God


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2012

Suggestions de Darth Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Darth   Suggestions de Darth EmptyLun 21 Mai - 18:00

Oui, pour ça, ça peut être utile, éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

Suggestions de Darth Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Darth   Suggestions de Darth EmptyMar 29 Mai - 4:55

Pensez y Wink
on vous attends sur le forum pub/rpg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

Suggestions de Darth Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Darth   Suggestions de Darth EmptyMer 30 Mai - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
Your Goddess
Admin
Your Goddess


Messages : 333
Date d'inscription : 04/05/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Suggestions de Darth Fddest100/0Suggestions de Darth Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Suggestions de Darth Left_bar_bleue100/100Suggestions de Darth Empty_bar_bleue  (100/100)
Désespoir:
Suggestions de Darth Left_bar_bleue100/100Suggestions de Darth Empty_bar_bleue  (100/100)

Suggestions de Darth Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Darth   Suggestions de Darth EmptyJeu 31 Mai - 12:39

H-G peut pas en ce moment, sa batterie déconne....
Revenir en haut Aller en bas
http://puellamagishope.forumolympic.com
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

Suggestions de Darth Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Darth   Suggestions de Darth EmptyJeu 31 Mai - 15:52

n'a t'il pas accés au cable électrique?
Mon portable, comme sa battérie est morte, sans cable il ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Your Goddess
Admin
Your Goddess


Messages : 333
Date d'inscription : 04/05/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Suggestions de Darth Fddest100/0Suggestions de Darth Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Suggestions de Darth Left_bar_bleue100/100Suggestions de Darth Empty_bar_bleue  (100/100)
Désespoir:
Suggestions de Darth Left_bar_bleue100/100Suggestions de Darth Empty_bar_bleue  (100/100)

Suggestions de Darth Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Darth   Suggestions de Darth EmptyJeu 31 Mai - 17:16

J'en sais rien ^^" Je suis une bille pour tous ces trucs là xD Je lui demanderais !
Revenir en haut Aller en bas
http://puellamagishope.forumolympic.com
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

Suggestions de Darth Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Darth   Suggestions de Darth EmptyMer 6 Juin - 17:37

je suis pas une bille, disons que certains moments je chois de l'etre.

Bref, un jour je vais surement acheter un nouveau portable et mettre le vieux au vide grenier... Wink (pas assez bon pour vente de garage car mauvais pour l'acheteur qui veut se faire une affaire Laughing)

Ps: s'il a un cable electrik le bleme de pile/batérie sera 1 mauvais souvenir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Your Goddess
Admin
Your Goddess


Messages : 333
Date d'inscription : 04/05/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Suggestions de Darth Fddest100/0Suggestions de Darth Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Suggestions de Darth Left_bar_bleue100/100Suggestions de Darth Empty_bar_bleue  (100/100)
Désespoir:
Suggestions de Darth Left_bar_bleue100/100Suggestions de Darth Empty_bar_bleue  (100/100)

Suggestions de Darth Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Darth   Suggestions de Darth EmptyMer 6 Juin - 19:23

Je ne disais pas que tu étais une bille ! C'est moi la bille :3
Revenir en haut Aller en bas
http://puellamagishope.forumolympic.com
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

Suggestions de Darth Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Darth   Suggestions de Darth EmptyLun 18 Juin - 18:00

moi aussi - mais par moments, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

Suggestions de Darth Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Darth   Suggestions de Darth EmptyDim 14 Avr - 17:14

Goddess je sais que tu parlais de toi ... Wink

J'ai une nouvelle idée qui risque de plaire, un faux rpg qu'on met sur le coin Flood et détente
Ca te dit ?

Cela permet aux membres de tester leur style de Rp et de passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Your Goddess
Admin
Your Goddess


Messages : 333
Date d'inscription : 04/05/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Suggestions de Darth Fddest100/0Suggestions de Darth Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Suggestions de Darth Left_bar_bleue100/100Suggestions de Darth Empty_bar_bleue  (100/100)
Désespoir:
Suggestions de Darth Left_bar_bleue100/100Suggestions de Darth Empty_bar_bleue  (100/100)

Suggestions de Darth Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Darth   Suggestions de Darth EmptyDim 14 Avr - 17:29

Un faux Rpg ? C'est à dire ? 0_o
Revenir en haut Aller en bas
http://puellamagishope.forumolympic.com
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

Suggestions de Darth Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Darth   Suggestions de Darth EmptyDim 14 Avr - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
Your Goddess
Admin
Your Goddess


Messages : 333
Date d'inscription : 04/05/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Suggestions de Darth Fddest100/0Suggestions de Darth Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Suggestions de Darth Left_bar_bleue100/100Suggestions de Darth Empty_bar_bleue  (100/100)
Désespoir:
Suggestions de Darth Left_bar_bleue100/100Suggestions de Darth Empty_bar_bleue  (100/100)

Suggestions de Darth Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Darth   Suggestions de Darth EmptyDim 14 Avr - 17:46

Un peu façon Rp Cb en fait ? =o
Revenir en haut Aller en bas
http://puellamagishope.forumolympic.com
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

Suggestions de Darth Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Darth   Suggestions de Darth EmptyDim 14 Avr - 18:04

pas exactement chatbox
on peut developper ou mettre des images d'action

L'idee serait d'essayer ce qui marche et developper suivant ce qui va le mieux.

Pas accepter pour le vrai Rp 2 lignes ni 25
(Ex. perso on peut essayer de voir si le reglement s'applique - car j'imagine le Rplayeur qui poste 15 lignes et prend un demi heure pour poster va être en rogne si cela beuge et perdre son message)

Bref esaies si cela te va ? L'idee serait aussi d'engager un animateur Rp et de le faire animer cette section
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

Suggestions de Darth Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Darth   Suggestions de Darth EmptyJeu 15 Aoû - 20:04

J'ai relu le forum un peu, Yg a des études vers Mai-Juin (comme tout le monde, exam, fin d'année, ... etc)
et HG a sa battérie de portable qui est foutue...


  1. Pour moi à la place de HG je remplace le vieux pc par un neuf (ou le ferai réparer)
  2. Quant à Yg, Je recite Lihma "c'est nul de faire monter un forum vers Mai-Juin avec les exam et les vacances."


Yg Si tu tiens a ton forum tu sais ce que tu dois faire! Wink (N'oublies pas l'animateur. Sauf si tu veux que ton rpg rime avec morne plaine ou cimetière abandonné.)

PS: Hg devrait se debrouiller pour son Pc n'ayant pas d'argent pour lui en offrir un xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions de Darth Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Darth   Suggestions de Darth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions de Darth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puella Magi's Hope :: Avant l'aventure ~ :: Q.S.N. :: Suggestions & Sondages :: ✖ Suggestions-
Sauter vers: