Puella Magi's Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puella Magi's Hope

Forum de Rpg basé sur l'univers de maho shôjo madoka magica. Venez incarner une Puella Magi ou un homologue masculin, un(e) humain(e), une sorcière ou un démon, un de leur familier ou même un incubateur !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Toute petite absence d'une semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Satsuki

Hana Satsuki


Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2013

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Toute petite absence d'une semaine Fddest100/150Toute petite absence d'une semaine Empty_bar_bleue  (0/150)
Espoir:
Toute petite absence d'une semaine Left_bar_bleue0/0Toute petite absence d'une semaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Toute petite absence d'une semaine Left_bar_bleue0/0Toute petite absence d'une semaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Toute petite absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Toute petite absence d'une semaine   Toute petite absence d'une semaine EmptyDim 30 Juin - 14:04

Donc voilà, c'était juste pour signaler que je ne serais pas là de demain (Lundi) jusqu'a Samedi car je pars en vacance

Enfin, c'est une absence très très courte mais c'était juste pour vous prévenir

Sur-ce, bonne semaine à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Toute petite absence d'une semaine Fddest100/0Toute petite absence d'une semaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Toute petite absence d'une semaine Left_bar_bleue0/0Toute petite absence d'une semaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Toute petite absence d'une semaine Left_bar_bleue150/150Toute petite absence d'une semaine Empty_bar_bleue  (150/150)

Toute petite absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Toute petite absence d'une semaine   Toute petite absence d'une semaine EmptyDim 30 Juin - 16:27

Bonne semaine et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Satsuki

Hana Satsuki


Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2013

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Toute petite absence d'une semaine Fddest100/150Toute petite absence d'une semaine Empty_bar_bleue  (0/150)
Espoir:
Toute petite absence d'une semaine Left_bar_bleue0/0Toute petite absence d'une semaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Toute petite absence d'une semaine Left_bar_bleue0/0Toute petite absence d'une semaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Toute petite absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Toute petite absence d'une semaine   Toute petite absence d'une semaine EmptyMer 10 Juil - 9:23

Merci Lihma Wink

je suis revenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Satsuki

Hana Satsuki


Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2013

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Toute petite absence d'une semaine Fddest100/150Toute petite absence d'une semaine Empty_bar_bleue  (0/150)
Espoir:
Toute petite absence d'une semaine Left_bar_bleue0/0Toute petite absence d'une semaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Toute petite absence d'une semaine Left_bar_bleue0/0Toute petite absence d'une semaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Toute petite absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Toute petite absence d'une semaine   Toute petite absence d'une semaine EmptyJeu 11 Juil - 16:44

Bon bah, voilà, je vais me re-absenter pour la 2ème fois.

Pendant deux semaines, car je serais dans le sud, je risque d'avoir un peu de réseau mais pas assez pour t'aider à fond Lihma, mais je reviens tout de suite après, et je serais là (en principe) tout le reste des vacances alors pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute petite absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Toute petite absence d'une semaine   Toute petite absence d'une semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute petite absence d'une semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puella Magi's Hope :: Flood & HRP :: ✖ Absences-
Sauter vers: