Puella Magi's Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puella Magi's Hope

Forum de Rpg basé sur l'univers de maho shôjo madoka magica. Venez incarner une Puella Magi ou un homologue masculin, un(e) humain(e), une sorcière ou un démon, un de leur familier ou même un incubateur !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est VOTRE personnage préféré de manga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hana Satsuki

Hana Satsuki


Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2013

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Quel est VOTRE personnage préféré de manga Fddest100/150Quel est VOTRE personnage préféré de manga Empty_bar_bleue  (0/150)
Espoir:
Quel est VOTRE personnage préféré de manga Left_bar_bleue0/0Quel est VOTRE personnage préféré de manga Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Quel est VOTRE personnage préféré de manga Left_bar_bleue0/0Quel est VOTRE personnage préféré de manga Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est VOTRE personnage préféré de manga Empty
MessageSujet: Quel est VOTRE personnage préféré de manga   Quel est VOTRE personnage préféré de manga EmptySam 4 Mai - 9:05

Donc vous mettez le nom du perso, une petite image et vous dites pourquoi c'est votre préféré ^^ vous pouvez aussi en mettre un deuxième si jamais vous ne savez pas vous décidez ^^
vous pouvez bien sûr changer si jamais vous découvrez d'autre manga ect...

Suigintou (ou suiginto je sais jamais lequel est le bon :s) de Rozen Maiden

Suigintou est...sadique, j'adore ce genre de personnage un peu lugubre perso, et puis son histoire avec Shinku et sa volontée de devenir Alice m'impressione quand je re-regarde les épisodes o-o

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Akio Mugen

Akio Mugen


Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2013

Quel est VOTRE personnage préféré de manga Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE personnage préféré de manga   Quel est VOTRE personnage préféré de manga EmptySam 4 Mai - 19:39

C'est extrêmement dur de choisir en effet!

Mais après reflexion si il y'a bien un personnage auquel j'ai réellement accroché et avec lequel j'ai eu le plus d'empathie je choisis Mirai de l'anime Tokyo Magnitude 8.0.

Suivre son aventure était un pur régal. L'humanité et le réalisme de ses actes que les développeur lui ont donné m'as tout à fais séduit.

Mirai:
Revenir en haut Aller en bas
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Quel est VOTRE personnage préféré de manga Fddest100/0Quel est VOTRE personnage préféré de manga Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Quel est VOTRE personnage préféré de manga Left_bar_bleue0/0Quel est VOTRE personnage préféré de manga Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Quel est VOTRE personnage préféré de manga Left_bar_bleue150/150Quel est VOTRE personnage préféré de manga Empty_bar_bleue  (150/150)

Quel est VOTRE personnage préféré de manga Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE personnage préféré de manga   Quel est VOTRE personnage préféré de manga EmptySam 4 Mai - 21:31

    Je n'arrive pas à me décider... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est VOTRE personnage préféré de manga Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE personnage préféré de manga   Quel est VOTRE personnage préféré de manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est VOTRE personnage préféré de manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactivez votre compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puella Magi's Hope :: Flood & HRP :: ✖ Blabla-
Sauter vers: