Puella Magi's Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puella Magi's Hope

Forum de Rpg basé sur l'univers de maho shôjo madoka magica. Venez incarner une Puella Magi ou un homologue masculin, un(e) humain(e), une sorcière ou un démon, un de leur familier ou même un incubateur !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ceci n'est pas une absence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akio Mugen

Akio Mugen


Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2013

Ceci n'est pas une absence Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas une absence   Ceci n'est pas une absence EmptyVen 10 Mai - 21:15


Hello a vous,

je poste un petit message simplement pour dire qu'en ce moment je manque un peu de temps pour être actif sur le forum,

le mois de Mai est en effet très violent cet année ^^ Donc voila j'aimerai commencer un RP donc j'essayerai de l'écrire de mon coté au fur et à mesure quand j'ai le temps et
je le post des qu'il est fait.

C'est donc pas pour une absence que je post mais pour une petite explication.

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akio Mugen

Akio Mugen


Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2013

Ceci n'est pas une absence Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une absence   Ceci n'est pas une absence EmptyVen 10 Mai - 21:15

Déso du double post...

Je surkiff le skin des boutons ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Your Goddess
Admin
Your Goddess


Messages : 333
Date d'inscription : 04/05/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Ceci n'est pas une absence Fddest100/0Ceci n'est pas une absence Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Ceci n'est pas une absence Left_bar_bleue100/100Ceci n'est pas une absence Empty_bar_bleue  (100/100)
Désespoir:
Ceci n'est pas une absence Left_bar_bleue100/100Ceci n'est pas une absence Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci n'est pas une absence Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une absence   Ceci n'est pas une absence EmptyVen 10 Mai - 21:37

C'est très aimable à toi de prévenir, j'apprécie énormément ce type d'initiatives ! =) J'espère que tu arriveras quand même à respirer malgré toutes ces contraintes ~

(Vive le combo double post + Hs xD mais comme c'est pour un compliment, je pardonne xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://puellamagishope.forumolympic.com
Akio Mugen

Akio Mugen


Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2013

Ceci n'est pas une absence Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une absence   Ceci n'est pas une absence EmptyVen 17 Mai - 16:01


Hello, voila je réécris un message sur ce post pour vous dire que j'aurais surement du mal d'être fort actif ces temps-ci et vu la quantité de choses que je dois faire je doute pouvoir commencer à RP avant un petit mois peut-être :s

Ca m'ennuie mais j'ai des priorité que je ne peux pas me permettre de mettre de coté.

Je tente de me co de temps en temps quand même et de poster a gauche a droite bien entendu.

J'éspère que vous comprendrez et que vous continuerez d'avancer comme vous le faite c'est du joli travail tout ça. Le forum mérite nettement plus de visiteurs !

Revenir en haut Aller en bas
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Ceci n'est pas une absence Fddest100/0Ceci n'est pas une absence Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Ceci n'est pas une absence Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas une absence Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Ceci n'est pas une absence Left_bar_bleue150/150Ceci n'est pas une absence Empty_bar_bleue  (150/150)

Ceci n'est pas une absence Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une absence   Ceci n'est pas une absence EmptyVen 17 Mai - 19:42

    C'est une très mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

Ceci n'est pas une absence Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une absence   Ceci n'est pas une absence EmptyVen 17 Mai - 19:50

exact, j'avais 2 semaines de perioides d'exam
la ca va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Ceci n'est pas une absence Fddest100/0Ceci n'est pas une absence Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Ceci n'est pas une absence Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas une absence Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Ceci n'est pas une absence Left_bar_bleue150/150Ceci n'est pas une absence Empty_bar_bleue  (150/150)

Ceci n'est pas une absence Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une absence   Ceci n'est pas une absence EmptyVen 17 Mai - 22:16

    Avec deux membres validés, un qui part 1 mois. L'autre... La pub qui ne donne rien.

    Bon, la vie passe en premier, mais là, je démoralise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

Ceci n'est pas une absence Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une absence   Ceci n'est pas une absence EmptySam 18 Mai - 14:41

faut pas
l'espoir fait vivre, comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akio Mugen

Akio Mugen


Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2013

Ceci n'est pas une absence Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une absence   Ceci n'est pas une absence EmptySam 18 Mai - 14:54


Je précise que je ne part pas, mais ce mois-ci je n'ai vraiment pas le temps de me consacrer a la vie active du forum (à part un post à gauche à droite vite fais).

Bref je ne peux vraiment pas faire autrement pour ma part Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2012

Ceci n'est pas une absence Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une absence   Ceci n'est pas une absence EmptySam 18 Mai - 18:32

qui sait si ce post vite fait cintribue a l'activité generale why not?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Satsuki

Hana Satsuki


Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2013

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Ceci n'est pas une absence Fddest100/150Ceci n'est pas une absence Empty_bar_bleue  (0/150)
Espoir:
Ceci n'est pas une absence Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas une absence Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Ceci n'est pas une absence Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas une absence Empty_bar_bleue  (0/0)

Ceci n'est pas une absence Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une absence   Ceci n'est pas une absence EmptyDim 19 Mai - 11:27

Lihma, démoralise pas ! j'ai réussis à faire revenir une ancienne qui avait abandonnée, c'est Lyhm !
Revenir en haut Aller en bas
Lihma

Lihma


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Potentiel et SoulGem
Potentiel:
Ceci n'est pas une absence Fddest100/0Ceci n'est pas une absence Empty_bar_bleue  (0/0)
Espoir:
Ceci n'est pas une absence Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas une absence Empty_bar_bleue  (0/0)
Désespoir:
Ceci n'est pas une absence Left_bar_bleue150/150Ceci n'est pas une absence Empty_bar_bleue  (150/150)

Ceci n'est pas une absence Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une absence   Ceci n'est pas une absence EmptyDim 19 Mai - 11:56

    C'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas une absence Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une absence   Ceci n'est pas une absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas une absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ceci est un test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puella Magi's Hope :: Flood & HRP :: ✖ Absences-
Sauter vers: